
Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.
Julia Vignali sera sur M6 à partir du 17 octobre aux commandes du Meilleur Pâtissier, une belle occasion de se confier dans les colonnes de Gala, où elle a abordé sa relation avec Kad Merad.
« J’ai de la chance d’avoir un homme gourmand, mais gentil et très compréhensif. Je pourrais lui faire un gâteau complètement raté, il applaudirait l’intention », se réjouit l’animatrice, qui file le parfait amour avec Kad Merad depuis trois ans.
Leur idylle a été révélée par le magazine Voici.
« On est un couple heureux, on mène une vie simple, dit ensuite Julia Vignali. Il a ses tournages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret.(elle rit) On trouve notre équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle ».
Son goût d’indépendance, la jolie brune le clamait haut et fort l’an dernier dans les colonnes du magazine Grazia.
« Moi, je suis une femme libre qui élève seule son enfant. Je trouve ça épanouissant d’être indépendante. À 40 ans, on n’existe plus à travers un homme, mais par soi-même et je trouve que c’est classe », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :