Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Ensemble depuis huit ans suite à leur rencontre sur le plateau de C à Vous sur France 5, Julia Vignali et Kad Merad auraient leur quotidien chamboulé. D’après France Dimanche, ce serait l’enfer.
« Depuis quelque temps, le quotidien est devenu très compliqué pour le comédien et l’animatrice de Télématin », annonce l’hebdomadaire, allant jusqu’à prétendre que leur vie de couple est un enfer.
Les deux amoureux ne font en effet que se croiser depuis que la séduisante brune coprésente avec Thomas Sotto l’émission matinale de France 2.
Julia Vignali est en effet contrainte de se lever à 3h30 du matin, alors que son compagnon travaille plutôt le soir. Ils se croiseraient à peine.
« Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil », a-t-elle expliqué dans le cadre de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 2.
Mais si c’est difficile, leur couple tient le coup. « C’est très bien d’évoluer en couple et pas forcément collés », a expliqué celle qui en avait profité pour rappeler les circonstances de leur rencontre.
« Ça ne s’oublie parce que j’étais très stressée, non pas de le rencontrer, mais d’animer mon premier direct », s’est-elle rappelée.
Ces articles devraient vous intéresser :