Kad Merad et Julia Vignali, après sept ans d’amour, un heureux événement

31 mars 2021 - 06h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis sept ans, Kad Merard et Julia Vignali auraient annoncé une très heureuse nouvelle, précisée par le magazine « Ici Paris ». Un heureux événement.

L’animatrice dévoile « les vraies raisons de son départ de M6 », rapporte dans un premier temps la publication, rappelant qu’ils « s’aiment depuis sept ans ».

« Le couple y pensait depuis longtemps », insiste la publication, laissant ainsi entendre que l’animatrice serait en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité.

Mais il n’en est rien. Il s’agit d’un projet qu’ils préparent à deux, et qui a motivé en partie le départ de Julia Vignali de M6, où elle présentait « Le Meilleur Pâtissier ».

« J’aimerais faire un documentaire sur le harcèlement scolaire qui est un sujet qui me tient particulièrement à coeur », a-t-elle confié. Je ne suis pas du genre à courir plusieurs lièvres à la fois et j’ai envie de me consacrer à ces nouveaux projets ».

Elle prépare aussi avec Kad Merad un film intitulé Beau parleur, « une comédie sentimentale entre un bègue et une grande bavarde.

D’après un chroniqueur de Touche pas à mon poste cette fois, Julia Vignali n’aurait pas renoncé à la télévision puisqu’elle devrait coprésenter sur France 2 Télématin aux côtés de Samuel Etienne.

Sujets associés : Kad Merad - Julia Vignali

Ces articles devraient vous intéresser :

Julia Vignali face à un grave accident domestique : « C’est trop tard pour une greffe ! »

Julia Vignali a l’objet d’un accident domestique grave qui l’a conduite à l’hôpital. Malheureusement, l’intervention médicale est survenue un peu tard, laissant des séquelles inattendues.

Florent Pagny - Le mystère levé, la raison de son absence au mariage de Kad Merad

Kad Merad s’apprête à sortir une nouvelle comédie intitulée "La vie pour de vrai", dans laquelle il joue aux côtés de son ami de longue date, Dany Boon. En pleine promotion pour le film, l’acteur a révélé qu’il était aussi très proche d’un autre...

Karine Ferri déçue par France 2 : Julia Vignali lui vole la vedette, un affront difficile à encaisser

Finalement, Karine Ferri n’a pas été sollicitée par France 2 pour reprendre la place de Sophie Davant, qui renonce aux commandes d’Affaire Conclue.

Julia Vignali « prend à partie » son chroniqueur : la réplique cinglante de Thomas Sotto

Ce matin, Julia Vignali a animé un nouveau numéro de l’émission Télématin et a taquiné l’un de ses chroniqueurs, Axel de Tarlé, sur son âge. Thomas Sotto est allé de sa réaction.

Kad Merad reçu dans C à Vous, les dernières nouvelles de Florent Pagny, son pote

Kad Merad sera reçu ce soir dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Kad Merad : comment Julia Vignali l’a aidé à surmonter son burn-out ?

Kad Merad s’est livré dans l’émission de sa femme, Julia Vignali, sur Europe 1. Le couple a évoqué avec sincérité leur vie personnelle et professionnelle, offrant un aperçu touchant de leur complicité.

Julia Vignali, sa nuit chaotique, Kad Merad impuissant

Les projecteurs braqués sur elle, Julia Vignali, la nouvelle maîtresse de cérémonie d’“Affaire conclue” après le départ de Sophie Davant, a traversé une épreuve intense, une nuit chaotique.

C à Vous : Julia Vignali brise le tabou de son son grave accident domestique

Ce 20 octobre, Anne-Elisabeth Lemoine propose un nouveau numéro du magazine “C à vous”, son rendez-vous sur France 5. Et Julia Vignali, l’animatrice de France 2, sera sur le plateau.

C à Vous - L’émotion palpable de Kad Merad, il retrouve son passé avec Anne-Elisabeth Lemoine, la raison

Ce soir sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine présentera un nouvel épisode de "C à vous", émission phare de la chaîne. Au programme, une interview avec Dany Boon et Kad Merad, à l’occasion de la sortie de leur film "La vie pour de vrai" le 19 avril...

Julia Vignali sauvée de l’enfer : Harcèlement, suicide, misogynie

Julia Vignali, ancienne présentatrice de la matinale de France 2, aurait quitté l’émission en raison de l’ambiance difficile qui y régnait, marquée par le harcèlement, le suicide et la misogynie.