
Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.
Le duo de choc de Télématin serait-il en train de se fissurer ? Après les rumeurs de tensions entre Julia Vignali et Thomas Sotto, ce dernier s’est fait remarquer par son absence à l’antenne ce lundi 20 mars.
Alors que le journal Le Parisien avait fait état des difficultés entre les deux animateurs, la question se pose : Thomas Sotto a-t-il quitté l’émission pour de bon ?
Si le journaliste, qui est aussi rival de Laurent Delahousse, a reconnu sa passion pour Télématin et ses collègues, il a également évoqué les difficultés physiques liées à l’émission matinale.
"C’est quelque chose qui est très physique et qui moi me prend, non seulement toute la nuit, mais aussi toute la journée (...). Aujourd’hui je ne sais pas. Je vais voir, parce que j’ai d’autres projets, j’ai d’autres envies", a-t-il expliqué dans l’émission On refait la télé sur RTL.
Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions, notamment celle d’un proche de Thomas Sotto qui a déclaré : "Il n’arrête pas de dire qu’il en marre de se lever si tôt et qu’à la rentrée il fera autre chose".
Mais alors, où pourrait-il aller ? Certains collègues évoquent ses expériences passées à Europe 1, M6, RTL et France Inter, mais pour l’instant, rien n’est encore confirmé.
En attendant d’en savoir plus sur le futur de Thomas Sotto, Julia Vignali continue de présenter Télématin avec brio.
Espérons que les tensions entre les deux animateurs ne perturberont pas la qualité de l’émission et que la rentrée prochaine ne sera pas marquée par une nouvelle absence à l’antenne.
Ces articles devraient vous intéresser :