Thomas Sotto : Un combat insoupçonné contre une curieuse addiction
Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession...
Les téléspectateurs ont été surpris lorsqu’en février dernier, Thomas Sotto, le joker de Laurent Delahousse, n’a pas présenté l’émission 20h30 le dimanche, juste après avoir animé le JT de 20h. Selon un proche du présentateur, il a été écarté du programme par Laurent Delahousse lui-même.
Thomas Sotto, qui avait manifesté son incompréhension, a confirmé cette information dans l’émission "On refait la télé" sur RTL. Il aurait également eu des échanges tendus avec Laurent Delahousse par SMS.
Cependant, Alexandre Kara, directeur de l’information de France Télévisions, a démenti les rumeurs de tensions et a affirmé que Thomas Sotto avait simplement exprimé une frustration. Leur rivalité a été révélée par le magazine Voici il y a des années.
Il a également avancé une explication à l’éviction du joker : Laurent Delahousse a créé le magazine 20h30 le dimanche et l’incarne avec succès, il est donc logique qu’il le présente en continu.
Mais pour d’autres, il s’agit plutôt d’une histoire d’égo ou de concurrence. Un proche de Laurent Delahousse a ainsi rappelé que le présentateur avait gardé les magazines 13h15 le samedi et 13h15 le dimanche, lorsqu’il avait laissé le JT de 13h à Leila Kaddou-Boudadi.
En tout cas, cette décision de Laurent Delahousse, le fiancé d’Alice Taglioni, a surpris et déçu de nombreux fans de Thomas Sotto, qui appréciaient son professionnalisme et sa compétence en tant que joker. Reste à savoir si cette éviction sera temporaire ou définitive.
Aller plus loin
Loin des plateaux de télévision et des interviews gastronomiques, Thomas Sotto livre une bataille secrète contre une addiction surprenante : le Coca Zéro. Une confession...
Ces articles devraient vous intéresser :