Julian Bugier frustré par l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix sur France 2 ? Il répond

8 juillet 2017 - 07h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julian Bugier, le joker du 20h de France 2, revient dans les pages de TV Mag sur l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix à la présentation du JT de la chaine du service public, à la place de David Pujdas.

Voici affirmait en effet il y a quelques jours qu’Anne-Sophie Lapix ne sera pas forcément accueillie à bras ouverts dans la rédaction de France 2.

« Julian Bugier est énervé de ne pas avoir eu le poste et il ne va pas lui faire de cadeaux », a raconté un proche.
Et d’affirmer ensuite que ce dernier n’a de cesse de critiquer Anne-Sophie Lapix dans les couloirs de France 2, estimant que cette dernière n’aurait pas les épaules assez larges pour présenter le JT.

« Beau­coup la voient comme une spécia­liste du diver­tis­se­ment et estiment qu’elle n’est pas taillée pour le poste, glissait une proche. Ils sont contents de récu­pé­rer une fille sympa mais au niveau profes­sion­nel, ils ont des doutes ».

Interrogé à ce sujet, Julian Bugier met les pendules à l’heure, et en profite pour saluer les qualités de sa collègue.

« C’est une journaliste d’expérience. Elle a déjà été présentatrice d’une grande édition à TF1 il y a plusieurs années. Elle a montré que c’était une intervieweuse politique de choc avec Dimanche+, sur Canal+, mais aussi une talentueuse animatrice de bande avec C à vous », explique le journaliste qui est aussi revenu sur son image de "beau gosse" et de "gendre idéal".

« Je n’étais pas à l’aise avec ça les premières années. Quand on rêve d’être journaliste depuis toujours, quand on est un bosseur, être ramené à son physique, ça dérange et c’est frustrant. Mais aujourd’hui, avec quelques années de plus, j’assume tout ! À l’époque, j’avais cette image de gendre idéal, de jeune présentateur de l’univers des chaînes d’info. J’ai prouvé depuis ma légitimité et que je savais être un intervieweur coriace. », dit-il.

Sujets associés : Anne-Sophie Lapix - Julian Bugier

Ces articles devraient vous intéresser :

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Anne-Sophie Lapix : Une nuit d’horreur chez elle

Anne-Sophie Lapix, la journaliste star du 20 heures de France 2, est affichée en Une de Ici Paris, qui affirme qu’elle a vécu une nuit d’horreur chez elle.

Quelle Époque : Julian Bugier déconcerté par question sur sa femme Claire Fournier

Dans « Quelle époque ! » le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, a accueilli Julian Bugier parmi ses invités.

Julian Bugier : ses révélations bouleversantes sur son enfance et son père

Ce dimanche, Julian Bugier était l’invité de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne".

Anne-Sophie Lapix sur la sellette : avenir incertain au 20h de France 2 ?

Anne-Sophie Lapix à la croisée des chemins ? Alors qu’elle est aux commandes ce soir la soirée électorale sur France 2, son avenir au journal de 20h semble s’inscrire en pointillés.

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud : Une relation coquine, la vérité sur leurs liens

Chaque soir, les écrans de France 2 et de TF1 réunissent des millions de téléspectateurs autour des journaux télévisés présentés par Anne-Sophie Lapix et Julien Arnaud. Mais une fois les caméras éteintes, qu’en est-il de leur relation ?

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Anne-Sophie Lapix : la promesse du médecin après sa blessure au poignet

Anne-Sophie Lapix, a récemment fait une mise au point sur sa blessure au poignet survenue cet été. Lors d’une partie de volley-ball avec ses fils, la journaliste s’était fracturé le poignet, l’obligeant à porter une attelle pendant plusieurs semaines.