
Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...
Lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », Julie Andrieu a donné son avis sur « Ambition Intime », l’émission présentée par Karine Le Marchand sur M6.
« Ce n’est pas possible d’être tombés si bas, c’est d’une bêtise, d’une condescendance », a confié celle qui présente les carnets de Julie sur France 3.
« Ma mère (ndlr : l’actrice Nicole Courcel, décédée en juin 2016) qui était indignée tout le temps, aurait poussé un coup de gueule, sans penser aux conséquences », a-t-elle ajouté.
Visée par les critiques suite à la diffusion d’ « Ambition Intime » sur M6, qui montre une autre facette des politiques, Karine Le Marchand leur a répondu sur Twitter.
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient davantage… », a-t-elle lancé, reprenant une citation signée Sacha Guitry.
Le journaliste Claude Askolovitch s’était par ailleurs porté à sa rescousse.
« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront ». René Char, c’est plus chic. #cuistre #sorry », écrit-il sur ce site de micro-blogging.
En entretien avec « Télé Obs », l’animatrice star de M6 a déjà eu l’occasion de répondre à ce qui l’accusent de faire le jeu des politiques.
« Je n’en ai rien à foutre ! Comme le dit Nicolas Sarkozy : « Si on a peur du vent, il ne faut pas monter en haut de l’arbre », avait-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :