
Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...
« Mimi » Marchand, la reine des paparazzi, a-t-elle obtenu 1 600 euros de Karine Le Marchand pour faire taire des photos compromettantes de la fille de la présentatrice-vedette de M6 ? Peut-être bien.
La conseillère en image, réputée pour ses relations privilégiées avec les personnalités politiques et médiatiques dont Brigitte Macron et Carla Bruni est accusée d’extorsion de fonds.
Le parquet de Paris a requis un procès devant le tribunal correctionnel à l’encontre de Michèle Marchand. Selon les informations de Paris Hebdo, elle aurait perçu 1600 euros de la part de Karine Le Marchand en échange de l’arrêt de la diffusion de photos compromettantes concernant la fille de l’animatrice.
Cette affaire met en lumière un présumé réseau de chantage impliquant également Sébastien Valiela, et deux policiers. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir fourni des informations confidentielles à Michèle Marchand, notamment sur la garde à vue de la fille de Karine Le Marchand, suite à un contrôle positif au cannabis.
La présentatrice de M6 accuse Michèle Marchand d’avoir orchestré un complot visant à la salir et à nuire à sa réputation. Elle affirme que les policiers impliqués dans cette affaire auraient vendu des informations confidentielles sur des personnalités, dont elle-même.
Pour sa part, Michèle Marchand nie toute implication dans cette affaire. Elle affirme que c’est Karine Le Marchand qui lui aurait proposé cette somme d’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :