Julie Andrieu, qui présente chaque week-end « Les Carnets de Julie », une émission culinaire diffusée à 15h15 sur France 3, est revenue sur la guerre opposant son mari, le chirurgien Stéphane Delajoux, et Johnny Hallyday.
Cette guerre médiatique a d’une certaine manière réussi à consolider leur couple.
En 2009, le mari de l’animatrice de France 3 avait en effet été visé par une plainte déposée par Johnny Hallyday qui lui reprochait d’être à l’origine de ses ennuis de santé.
Le mari de Laeticia Hallyday a failli perdre la vie à l’hôpital de Los Angeles suite à une complication d’une opération d’hernie discale, pratiquée dans une clinique parisienne par le docteur Stéphane Delajoux.
Et dans le nouveau numéro du magazine « TV Grandes Chaînes », l’animatrice de « France 3 » a évoqué cette période très dure à vivre, se réjouissant que cet épisode ait réussi à consolider son couple.
« Cet épisode a été une vraie déflagration pour nous. Nous venions de nous rencontrer, donc soit ça explosait, soit ça nous soudait. Ça nous a soudés ! », se réjouit l’heureuse maman de deux enfants, Gaïa et Hadrien.