L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.
Le Parisien révèle ce samedi 23 ars que Colette a déposé une main courante contre Reg. Les raisons exactes de cette décision ne sont pas encore connues, mais il semblerait que le danseur ait été témoin des menaces proférées par l’humoriste envers la chanteuse.
Sur le plateau de Danse avec les stars, vendredi 22 mars, les deux candidates ont pourtant affiché une complicité sans faille. Mais les apparences sont parfois trompeuses.
Selon Le Parisien, Anthony Colette et Natasha St-Pier auraient « eu peur pour leur intégrité physique » face à l’attitude d’Inès Reg. L’humoriste, quant à elle, se dit « dans l’incompréhension totale ».
Elle affirme avoir simplement voulu « être un peu incisive pour une séquence de télé ». Mais ses mots ont visiblement dépassé les bornes.
Aujourd’hui, Inès Reg, dépeinte sous un mauvais jour dans les colonnes de Public, est « catastrophée des conséquences ». Elle ne pensait jamais se retrouver au cœur d’une telle polémique.
D’après PurePeople cependant, ce serait Natasha St Pier qui aurait eu des mots menaçants à l’encontre de l’humoriste. La production disposerait de preuves. Ce clash aurait été filmé.