Cyril Hanouna serait prêt à se venger de Matthieu Delormeau, à la suite de son départ de TPMP, le rendez-vous de C8.
Après être apparue à la cérémonie des César, Julie Gayet s’affiche cette fois à la soirée du ’Trophée du Film Français’, qui s’est déroulée au palais Brogniart, dans le 2ème arrondissement de Paris.
La première-dame officieuse, membre du jury, a manqué le photocall, mais elle est arrivée à temps pour féliciter les acteurs de son film favori, Timbuktu, a rapporté le magazine ’Public’.
Comme souvent, la compagne de François Hollande a attiré ’ les flashs avec sa veste tape-à-l’oeil’.
Julie Gayet en a par ailleurs profité pour prendre la pose aux côtés de Mabrouk El Mecheri, l’un des réalisateurs de la série ’Maison Close’ sur Canal Plus, et accessoirement ex compagnon de Virginie Efira.
De Julie Gayet, il en a également été question dans ’On n’est pas couché’, où il a été défendue par Laetitia Casta, après avoir été moquée par Laurent Ruquier pour son silence lors des César.
‘Elle n’a pas dit un mot quand elle était au pupitre. C’était bien la peine de la faire venir’, a-t-il lâché avant de balancer sur Marion Cotillard. ‘Elle au moins (Julie Gayet), elle n’a rien dit. C’est peut-être pour ça que François Hollande l’a choisi. Elle sait se taire’.
’L’ayant fait, c’est un exercice très difficile. Je trouve que Marion Cotillard s’en est bien sortie. Et Julie Gayet, je la trouve aussi courageuse de venir. Le cinéma, c’est son premier métier et elle reste là, à sa place’, lui alors lancé Laetitia Casta.
‘Peut-être qu’elle n’a pas besoin de parler. Elle se sent suffisamment forte pour venir comme ça’.
Ces articles devraient vous intéresser :