En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
Avant de devenir sympathisante du Parti Socialiste, Julie Gayet a été une militante à la Ligue Communiste Révolutionnaire, est-il affirmé dans les pages de « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée ».
Ce livre écrit par les journalistes Soazig Quéméner et François Aubel, dévoile en toute indiscrétion des anecdotes sur la vie de Julie Gayet et de son prétendu compagnon.
Il débarquera le 28 décembre prochain aux éditions du Moment. De nombreux extraits ont été diffusés par le magazine « Gala », où il est notamment question du passé politique de la première-dame officieuse.
Celle qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec le Chef de l’Etat aurait notamment « milité au sein de à la Ligue Communiste Révolutionnaire ».
Ce livre nous apprend par ailleurs que le Président, contrairement à ce que son cabinet martèle, ne résiderait pas tout le temps à l’Elysée depuis les attentats de janvier 2015.
François Hollande dormirait parfois chez sa compagne, qui possède un loft dans le XIe arrondissement de Paris, là où les terroristes ont attaqué Charlie Hebdo, mais aussi les terrasses et le Bataclan.
Ces articles devraient vous intéresser :