
Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.
Julie Gayet serait froissée par Anna Cabana, la prétendue compagne de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Intérieur.
Le magazine Voici a alimenté la relation du chouchou de Brigitte Macron avec la journaliste du JDD, qui aimerait chez lui "sa poésie et son lyrisme".
Ils s’étaient rencontrés pour la première fois en 2017 lorsqu’elle avait dressé son portrait dans le JDD.
Elle avait pondu un article très élogieux intitulé "Le ministre qui caresse les platanes", ceux deux fois centenaires qui trônent dans "le jardin du ministère de l’Éducation Nationale".
Au détour de son dossier, Voici explique que lors du remaniement, Jean-Michel Blanquer aurait pensé hériter du ministère de l’Intérieur.
"Au fond, il ne s’est pas vraiment battu pour avoir le job. Ministre de l’Intérieur implique forcément une sécurité ultra renfoncée qui n’est pas forcément compatible avec sa nouvelle vie", confie une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Et si Anna Cabana est supposée avoir irrité Julie Gayet, ce serait pour avoir balancé sur François Hollande, « un homme qui fonctionne sans affect ».
"Il ne provoque aucune émotion, ça me glace », disait-elle dans VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :