Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.
Julie Gayet aurait des difficultés à contrôler son fiancé, François Hollande,
Il ne peut pas s’en empêcher. Il lui faut toujours une maitresse". Un ancien ministre balance à son sujet.
Le magazine Voici fait état de "l’amitié" entre l’ancien président de la république et Juliette Gernez, une danseuse de l’Opéra Garnier, qui a partagé dans le passé la vie d’Elie Semoun.
« Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable », confiait la danseuse à propos de l’implosion de son couple avec l’humoriste.
En tout cas, elle semble remise d’aplomb grâce à François Hollande, rapporte "Voici", qui a repris les confidence de l’ancien ministre Luc Ferry.
"Il est un plus grand séducteur que George Clooney et Brad Pitt réunis", déclarait Luc Ferry à son sujet.
"Hollande ne peut pas s’empêcher. Il lui faut toujours une maitresse au final", confie une autre source avec ironie.
"Gourmand et volubile, l’ancien chef de l’Etat lui fera également découvrir les plaisirs de la chair lors d’un déjeuner chez Apricius. Et depuis , dans les bras délicats de Juliette, il semble avoir trouvé sa nouvelle danseuse", commente l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :