Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Invité du ’Grand Journal’ sur ’Canal Plus’, Edouard Baer est revenu sur sa blague à propos de Julie Gayet lors de la cérémonie des César dont il assurait la présentation.
Vendredi 20 février, l’acteur était en effet le grand maître de la cérémonie des César. Et il avait profité de la présence de l’actrice de 42 ans pour alimenter l’idylle de cette dernière avec François Hollande, ébruitée il y a plus d’un an par le magazine ’Closer’.
’Merci d’accueillir Julie Gayet et Denis Podalydès, qui sont ensemble dans la vie’, avait-il lâché alors que la première-dame officieuse faisait son entrée aux bras de Denis Podalydès pour remettre une récompense.
La rivale de Valérie Trierweiler le regarde alors avec un sourire très crispé. Ce regard appuyé n’a cependant pas intimidé Edouard Baer qui est tout de suite revenu à la charge.
Il renchérit : ’Un couple à la scène et à la ville ?!’.
Interrogé sur cette séquence par Sébastien Thoen dans le cadre de sa chronique dans ’Le Grand Journal’, Edouard Baer précise tout d’abord qu’il ne s’agit pas d’une blague mais d’une perche lancée à la comédienne pour officialiser sa love story avec le chef de l’État.
’Ce n’est pas une blague’, dit-il avant de poursuivre : ’Je croyais les aider à aller de l’avant et, peut-être même, affirmer leur amour !’.
Ces articles devraient vous intéresser :