
Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.
Julie Gayet et François Hollande font la Une du magazine ’France Dimanche’ qui affirme ’qu’un soupçon ronge leur couple’.
’Alors qu’on les disaient amoureux. Et soudés face aux attaques, le chef de l’État et sa fiancée, sont à un tournant de leur histoire’, rapporte le magazine people, qui revient pour l’occasion sur les révélations du magazine l’Express, selon lesquelles, le président de la république refuserait de mélanger ’politique et vie privée’.
’De ce fait, il ne supporte pas qu’on lui parle de première-dame à propos de Julie Gayet. Cela le met littéralement hors de lui. C’est une discussion taboue’ , a glissé un proche.
Pour le président de la république, ’la première-dame est synonyme d’emmerdes’, et rendre publique cette relation est ’hors de question’.
’Il rabroue tout ceux qui lui conseillent de mettre Julie Gayet en avant lors de la prochaine compagne présidentielle’.
Cette volonté de cloisonner vie privée et vie publique ’empêcherait ainsi le président de la république d’être lui-même’.
’Il doit se contrôler en permanence pour éviter tout dérapage’, glisse ’France Dimanche’.
’Dès que Julie aborde un sujet politique, Hollande plaisante, et d’une phrase évacue le sujet’, glisse un proche.
‘Closer’ ne partage par ce propos. L’Elysée est supposé avoir fait fuiter l’été dernier les rumeurs d’un éventuel mariage en vue de tester la popularité de la comédienne.
Ces articles devraient vous intéresser :