Au début de l’année, VSD affirmait que la situation entre le chef de l’État et Julie Gayet allait très bientôt s’éclaircir.
’Officialisation ou pas ? 2015 pourrait bien être l’année du changement pour Julie Gayet et son illustre président, selon l’entourage du couple. Ce serait un formidable atout pour François Hollande, plus que jamais décidé à en découdre en 2017 ?, glissait ‘VSD’.
‘Closer’ avait partagé ce propos. L’Elysée est supposé avoir fait fuiter cet été les rumeurs d’un éventuel mariage en vue de tester la popularité de la comédienne. La présidentielle 2017 serait en ligne de mire.
‘C’est l’équipe de l’Elysée elle-même qui aurait fait fuiter les infos d’un possible mariage afin de tester la cote de popularité de Julie Gayet dans l’opinion publique », rapportait la publication, qui affirmait à l’époque l’officialisation de cette idylle très proche.
L’Express qui consacre cette semaine un dossier à cette affaire livre une toute autre version.
François Hollande n’est pas décidé à officialiser son idylle avec Julie Gayet, estimant que que ’première dame est synonyme d’emmerdements’.
’Il ne supporte pas que l’on parle de première dame à propos de Julie Gayet’, confie un informateur à l’hebdomadaire. ’Cela le met littéralement hors de lui, c’est une discussion tabou’.