Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.
Julie Gayet serait mobilisée pour le retour en politique de son fiancé, François Hollande. Mais celui-ci ne serait pas prêt. De gros remords sont éprouvés.
Le magazine "Valeurs Actuelles" en dévoile la nature dans un article intitulé "Les regrets de François Hollande".
L’ex-président de la réplique regretterait d’avoir imposé au forceps la loi sur le non-cumul des mandats, présentée comme une étape importante dans la modernisation de la démocratie française".
Et cela a permis l’arrivée de la vague LREM et ses députés "startupers".
Ce qui l’aurait surtout froissé, ce serait la vague Gilets-Jaunes, qui reprochaient aux politiques d’être éloigné du terrain.
Un proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat a confirmé les regrets du fiancé de Julie Gayet.
"Il voit quelles ont été les conséquences du non-cumul. Aujourd’hui, c’est pour lui l’un des grands regrets de son quinquennat".
Le magazine Paris Match affirmait de son côté que l’ex-président de la république "garde un goût âcre et souhaite sa revanche », et n’aurait toujours pas renoncé à la politique, aidé en cela par sa fiancé.
Mais sur leur chemin, ils trouveraient Brigitte Macron, mobilisée pour la réélection de son mari, qui serait déjà en campagne, rapporte « Le Parisien » ce 15 juin.
Ces articles devraient vous intéresser :