Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Interrogé par « Le Figaro », Julien Dray a refusé de donner des précisions sur le lieu de villégiature de François Hollande, duquel il est très proche.
’Vous ne voulez pas aussi que je vous donne la marque de son caleçon de bain ?’, a répondu le politicien a une question dans ce sens.
Dans son dernier numéro de cette semaine, « VSD » s’est également interrogé sur les vacances de François Hollande et de Julie Gayet, et évoque à cette occasion « un véritable jeu de pistes ».
« La lutte contre le terrorisme et la diplomatie le mobilisent entièrement. Le président travaille 365 jours dans l’année, il prendra quelques jours de repos mais restera connecté en permanence », confie un conseiller du président de la république, cité par « VSD », qui affirme que pour ces vacances, François Hollande n’est pas prêt de « renouveler les erreurs 2012 ».
A l’époque, il s’était affiché à fort de Brégançon au côté de Valérie Trierweiler.
‘Brégançon, c’est très bien, sauf que vous y êtes enfermé comme à l’Élysée. Or, être en vacances, c’est pouvoir s’échapper, être libre », expliquait-il aux journalistes en juillet 2013.
La résidence « de la Lanterne », pavillon de chasse situé à Versailles, « pourrait être une des destinations ».
« Quoi de mieux pour un Hollande bon vivant ? » Quelques jours arrosés et champêtres au côté de Julie Gayet, le tout à moins d’une demi-heure de l’Élysée. Difficile de trouver meilleur compromis. Sauf que, avec l’ancien compagnon de Ségolène Royal, il ne faut pas s’attendre aux choix évidents’, est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :