Julie Gayet, François Hollande, violente dispute, ça se confirme

15 septembre 2020 - 08h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les petites disputes entre Julie Gayet et François Hollande, évoquées par le magazine "France Dimanche", sont confirmées indirectement par le magazine Gala.

Le magazine France Dimanche s’était intéressé à l’actrice et productrice non pour alimenter un éventuel mariage, mais pour affirmer qu’elle aurait explosé après une dispute avec François Hollande.

"On pensait que tout allait bien dans leur couple. Mais il y a quelques jours, face au comportement de son homme, le sang de l’actrice n’a fait qu’un tour », a rapporté l’hebdomadaire avant de reprendre les confidences de Julie Gayet.
La productrice reconnaissait qu’il lui arrivait d’exploser face à son fiancé.

En réalité, il ne s’agit pas de la traversée d’une zone orageuse ! Les disputes sont causées par les matchs de football. Julie Gayet et François Hollande sont en effet très fans du ballon rond, ce que confirme le magazine "Gala" dans son édition de cette semaine.

D’après l’hebdomadaire, leur maison située non loin de la porte de Bagnolet serait animée par les matchs de foot qu’ils regarderaient à la télévision.

François Hollande qui n’exclut pas de se présenter à la présidentielle de 2022 commence d’ailleurs ses journées en dévorant le journal l’Equipe sous les yeux de sa belle.

Sujets associés : François Hollande - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Cyril Hanouna tacle Julie Gayet en direct sur Europe 1

Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de la formule. Le 6 janvier, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les piques bien senties.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.