
Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.
Julie Gayet a été en couple avec le fils d’Annie Gautrat, plus connue sous le pseudonyme de Stone, confirme la chanteuse dans son autobiographie, « Complètement Stone », qui débarque le 6 avril chez Robert Laffont.
La première-dame officieuse était en couple durant des années avec Baptiste, le fils d’Eric Charden et d’Annie Gautrat (Stone). « Il a succombé pour Julie, une jolie blonde du VIIIè arrondissement et qui va rester un flirt pendant des années », écrit la chanteuse.
Et de poursuivre : « Ce premier amour était très touchant Baptiste et Julie ne se quittaient pas. Devenus adultes, ils sont restés amis. Je me souviens être allée en famille voir Julie sur une scène de théâtre. Quand ensuite elle a joué au cinéma, elle n’a pas changé pour autant, toujours aussi charmante ».
La chanteuse de 70 ans explique ensuite que son fils et la compagne actuelle de François Hollande « ne se sont jamais perdus de vue ».
Dans ce livre, la chanteuse explique qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre.
« En effet, je pense que je vais mourir dans quelques mois. On m’a prédit que je disparaitrais l’année de mes 70 ans et j’y crois !. Bien-sûr, j’espère que non, mais il est fort probable que je ne passe pas l’année », regrette la chanteuse avant de préciser son propos.
Elle tient cette confidence d’une voyante dont les prédictions se sont réalisées.
« En 1966, quand nous déjeunions avec Eric dans un restaurant de Megève, en Suisse, une voyante qui lisait l’avenir dans les lignes de la main, nous a fait un tas de prédictions qui se sont toutes révélées vraies. Notre mariage, notre succès, la naissance de nos enfants, la mort d’Eric. Et la mienne : ‘une mort brusque à 70 ans », fait-t-elle savoir.
Pour autant, Anne Stone, ne craint pas de passer de l’autre côté.
« Mais personnellement, je suis tout à faire relax quant à celle éventualité, ça ne m’angoisse pas. C’est un peu égoïste pour mes proches. Mais, si je pars, je ne vais pas partir trop jeune non plus. Et puis, la mort, c’est juste un passage. Il y a forcément quelque chose après, où je suis sûre de continuer à m’éclater », affirme Stone.
Ces articles devraient vous intéresser :