Julie Gayet fut le premier amour du fils de Stone et Char­den

5 avril 2017 - 10h15 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Julie Gayet a été en couple avec le fils d’Annie Gautrat, plus connue sous le pseu­do­nyme de Stone, confirme la chanteuse dans son autobiographie, « Complè­te­ment Stone », qui débarque le 6 avril chez Robert Laffont.

La première-dame officieuse était en couple durant des années avec Baptiste, le fils d’Eric Char­den et d’Annie Gautrat (Stone). « Il a succombé pour Julie, une jolie blonde du VIIIè arron­dis­se­ment et qui va rester un flirt pendant des années », écrit la chanteuse.

Et de poursuivre : « Ce premier amour était très touchant Baptiste et Julie ne se quit­taient pas. Deve­nus adultes, ils sont restés amis. Je me souviens être allée en famille voir Julie sur une scène de théâtre. Quand ensuite elle a joué au cinéma, elle n’a pas changé pour autant, toujours aussi char­mante ».
La chanteuse de 70 ans explique ensuite que son fils et la compagne actuelle de François Hollande « ne se sont jamais perdus de vue ».

Dans ce livre, la chanteuse explique qu’il ne lui reste plus que quelques mois à vivre.

« En effet, je pense que je vais mourir dans quelques mois. On m’a prédit que je disparaitrais l’année de mes 70 ans et j’y crois !. Bien-sûr, j’espère que non, mais il est fort probable que je ne passe pas l’année », regrette la chanteuse avant de préciser son propos.
Elle tient cette confidence d’une voyante dont les prédictions se sont réalisées.

« En 1966, quand nous déjeunions avec Eric dans un restaurant de Megève, en Suisse, une voyante qui lisait l’avenir dans les lignes de la main, nous a fait un tas de prédictions qui se sont toutes révélées vraies. Notre mariage, notre succès, la naissance de nos enfants, la mort d’Eric. Et la mienne : ‘une mort brusque à 70 ans », fait-t-elle savoir.

Pour autant, Anne Stone, ne craint pas de passer de l’autre côté.

« Mais personnellement, je suis tout à faire relax quant à celle éventualité, ça ne m’angoisse pas. C’est un peu égoïste pour mes proches. Mais, si je pars, je ne vais pas partir trop jeune non plus. Et puis, la mort, c’est juste un passage. Il y a forcément quelque chose après, où je suis sûre de continuer à m’éclater », affirme Stone.

Sujets associés : Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet révèle les secrets de sa vie avec François Hollande

Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.

Géraldine Maillet : Sa première rencontre mémorable avec Julie Gayet

Géraldine Maillet a fait une confidence inattendue lors de son passage sur le plateau des 12 Coups de Midi, sur TF1.

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Découvrez comment François Hollande gère le quotidien de Julie Gayet ?

Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.