
Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Julie Gayet aurait-elle bénéficié d’un passe droit pour doubler Nicole Kidman pour les besoins du film sur la princesse Grace, présenté l’an dernier à Cannes ?.
Pour Gérard Hernandez, connu pour son rôle de Raymond dans Scènes de ménages, la mi-série de M6, cela ne fait aucun doute.
Dans son autobiographie ’De Scènes de vie à Scènes de ménages’, qui débarque aux éditions Cherche-Midi, l’acteur de 82 ans lance une pique à l’encontre de la compagne de François Hollande.
Marié depuis 61 ans à la même femme, papa d’un garçon, deux fois grand-père, Gérard Hernandez confirme tout d’abord qu’il est bien ami avec l’ex premier ministre Lionel Jospin. Et au passage, il glisse une petite pique à la première-dame officieuse, qui est supposée avoir usé de son influence pour doubler la voix de Nicolas Kidman, d’habitude doublée par Danièle Douet, la belle-fille du comédien.
’Tout le monde connait sa voix : elle double Nicole Kidman. A la seule exception du dernier film de l’actrice, le biopic de Grace Kelly sorti en 2014. Une jeune comédienne Julie Gayet, l’a, on ne sait pourquoi remplacée’, balance-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :