
Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.
En couple avec François Hollande depuis six ans, Julie Gayet serait bien triste pour son homme, qui espérait un grand retour sur les devants de la scène. Ce serait la douche froide. Une "humiliante nouvelle".
L’actrice et productrice fait parler d’elle en ce moment pour son retour au cinéma.
Elle est en effet à l’affiche de "Poly", nouvelle réalisation de Nicolas Vanier dans laquelle elle donne la réplique à François Cluzet et Patrick Timsit. Et s’elle est humiliée, c’est en raison d’un sondage publié par le Journal du Dimanche. Les Français ne semblent pas souhaiter le retour de François Hollande.
"Seuls 40 % des électeurs de Benoît Hamon" le candidat
socialiste de 2017, voteraient" pour le fiancé de Julie Gayet.
"Il y a une réalité dans le pays aujourd’hui : les Français ne se
tournent absolument pas vers (…) l’ex-président », a fait savoir
Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’institut de sondage l’Ifop et directeur du pôle Opinion et Stratégies d’Entreprise de l’Ifop.
En mai dernier, le magazine Gala, qui reprenait les confidences de Gérard Davet, journaliste du Monde, affirmait que François Hollande n’aurait pas renoncé à son retour en politique, à sa revanche contre celui qu’il considèrerait comme le traitre : Emmanuel Macron.
« François Hollande (…) garde un goût âcre et souhaite sa revanche », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :