Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
En cette période pénible de crise sanitaire, François Hollande aurait intrigué sa fiancée Julie Gayet en livrant ses kébabs en scooter. Une décision surprenante pour venir en aide aux Français touchés par la crise .
C’est l’inattendue "Une" de "Clooser", une magazine qui se présente comme parodique. Il s’agirait de son premier numéro.
"François Hollande, il livre des kebabs en scooter !", annonce le magazine qui reprend exactement le même graphisme que le magazine Closer. "Je veux aider les sans-dents…pardon, les Français".
Une référence humoriste à la révélation du magazine Closer en 2014, qui ébruitait la liaison de l’ex-chef d’État avec l’actrice.
Ces photos ont provoqué l’implosion du couple que formait François Hollande avec Valérie Trierweiler.
La manière dont l’ex-président de la république a réagi à cette Une de Closer a été précisée par l’ancien conseiller de François Hollande, Aquilino Morelle, dans son livre, "L’Abdication".
L’ex-président de la république a été informé de cette Une une semaine auparavant.
"Catégorique, il me précisa même qu’il tenait cette information de l’entourage de Nicolas Sarkozy qui, selon lui, "s’en pourléchait d’avance les babines"", a raconté l’ancien conseiller du chef de l’État.
Quand l’exemplaire de Closer est finalement publié, il releva "les yeux", (…) la tristesse de son regard était insondable, celle d’un homme seul et conscient du gâchis qu’il avait causé comme de l’épreuve qui l’attendait".
Ces articles devraient vous intéresser :