Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.
À la suite de son mariage avec François Hollande célèbre dans l’intimité en Corrèze, Julie Gayet n’a pas eu vraiment de lune de miel. Elle s’est attelée tout de suite à ses nombreux projets.
L’ex-première dame officieuse a tourné sous la direction de Stéphanie Pillonca une fiction pour M6, Dragon Boat.
« Un groupe de femmes, qui ont en commun d’avoir été touchées par un cancer du sein, se retrouve une fois par semaine pour ramer à bord d’une étrange embarcation chinoise qui a, comme figure de proue, une tête de dragon », rapporte Télé 7 Jours.
Julie de Bona, Julie Gayet et Lola Dewaere font partie de la distribution.
C’est le 4 juin dernier que Julie Gayet a franchi une nouvelle étape avec François Hollande, huit ans après l’amorce de leur relation.
Ils ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie intime en Corrèze, département cher au cœur de l’homme politique.
« Une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret », a rapporté France Dimanche.
« On a fait ça très discrètement », a confié la maman de deux enfants. « On a dit que c’était mes 50 ans, ce qui était vrai ! ».
Pour brouiller encore plus les pistes, pas question de prendre « un traiteur qui aurait pu éveiller les soupçons ! ». Rien n’aurait été laissé au hasard. Pas de petits fours ni de vin d’honneur.
Ces articles devraient vous intéresser :