
Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Sur Twitter, un mot d’humour de Julie Gayet, dans un restaurant de Sidi Bou-Saïd ( en Tunisie). « Visiblement ravie par son repas, la compagne de François Hollande conclut son appréciation par un « Merci pour ce moment », rapporte Closer.
Il s’agit du titre du livre de Valérie Trierweiler, où il est question de sa relation avec François Hollande et de ses dix-huit mois passés à l’Elysée.
Le titre a été inspiré par le président de la république lui-même.
Cette phrase, il l’aurait prononcée au tout début de son histoire avec la journaliste de ‘Paris Match’.
‘Ces mots feraient référence au début de leur relation, expliquait Closer.
‘L’histoire est morte avant ses neuf ans, mais si notre amour devait porter un nom, ce serait celui-ci : « Le baiser de Limoges ». C’est notre légende à nous. C’était un jeudi, le 14 avril 2005’, a écrit l’ex première dame avant de raconter en détail comment celui qui allait devenir président de la république l’a embrassée, avant de passer la nuit avec elle dans un hôtel de cette ville.
Lors de son retour à Paris, au lendemain de cette nuit mémorable, Valérie Trierweiler avait reçu un ‘sms’ de François Hollande.
‘Merci pour ce moment’, lui aurait-il écrit.
">6 mars 2017"Merci pour ce moment"... L'humour de Julie Gayet affiché à l'entrée d'un restaurant de #sidibousaid ???????? pic.twitter.com/HDF2tk1Ys1
— Astrid de Villaines (@adevillaines) https://twitter.com/adevillaines/status/838793407455772673
Ces articles devraient vous intéresser :