La nouvelle de la mort d’Ari Boulogne a secoué le public. Dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai, le fils présumé d’Alain Delon a été retrouvé sans vie dans son appartement parisien.
Au JT de 20 heures de France 2, Julie Gayet a précisé la raison surprenante pour laquelle elle avait pris la décision de prendre la pose avec son compagnon François Hollande en Une d’un magazine people en septembre dernier.
Après avoir fait montre de discrétion durant de très nombreuses années, l’ex première dame avait pris la pose avec son homme dans les colonnes de « Paris Match ».
Et celle qui serait en danger de mort en explique la raison surprenante. C’était pour répondre à ceux qui pensaient que leur relation était bidon.
« Oui, on est ensemble. Mais c’est compliqué parce que j’ai senti à un moment cette chose : “Mais peut-être qu’ils ne sont pas ensemble”... On n’avait pas envie de se justifier ou d’expliquer, juste on a fait cette photo On partage les mêmes valeurs, on partage beaucoup de choses. Mais lui, c’est lui, et moi, c’est moi ! ».
Par ailleurs, Julie Gayet a été moquée par Closer, qui commentait ses propos sur la prétendue discrétion de l’ex chef de l’Etat.
‘Ce que j’aime chez François, c’est sa pudeur », expliquait le 10 janvier l’ex première dame lors de son passage sur le plateau de C à Vous’, le rendez-vous quotidien de France 5. ‘Une belle
pudeur que l’ex-président avait tout de même réussi à surmonter pour évoquer
sa compagne dans « Un président ne devrait pas dire ça… » de Gérard Davet
et Fabrice Lhomme. Puis dans ses propres Leçons du pouvoir. Ah oui, et
aussi en interview. Mais, à part ça, nada’.
Ces articles devraient vous intéresser :