François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Julie Gayet est tombée des nues après avoir subi un test médical, qui lui a annoncé une bien terrible nouvelle. Et si ses habitudes ne changent pas, sa vie risque d’être en péril.
Comme le rapporte « Le Parisien », dans son édition du 17 janvier, la compagne de François Hollande, qui serait dévastée par une infidélité, s’est prêtée à un test médical sur le pesticide pour le magazine « Envoyé spécial », sur France 2, qui « change ses codes pour proposer un numéro entièrement dédié à l’herbicide de Monsanto.
Le magazine se demande s’il l’on peut sortir du glyphosate, dont on trouve des traces dans les organismes des individus. Et plusieurs études ont été menées avec des résultats contrastés. Parmi ces études, une a classé le glyphosate comme cancérigène probable.
Julie Gayet apprendra dans cette émission d’Elise Lucet qu’elle avait taux de glyphosate le plus élevé parmi les personnes présentes.
« Je ne sais pas trop ce que cela veut dire ! », dit-elle au Parisien. « Ce qui est sûr, c’est que l’on est tous touchés. Est-ce lié à notre alimentation ? Moi, j’achète des produits bio dans les super-marchés mais je ne suis pas radicale. Je mange de façon équilibrée et je n’achète pas de produits Monsanto ».
« Je vais faire plus attention, arrêter la bière d’une grande marque et me mettre à la bière locale parisienne ! », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :