
Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.
Julie Gayet prend ses aises à l’Elysée, rapporte « France Dimanche », qui rappelle que la jeune femme organise très souvent des dîners au château.
’De plus en plus, la comédienne reste dormir au château, parfois, elle joue même les maîtresses de maison lors de grands dîners, où elle convie ses amis’, poursuit l’hebdomadaire, qui après avoir rappelé que la comédienne de 42 ans partageait ses soirées avec le chef de l’État en toute discrétion, prétend que ces dîners intimes laissent parfois place à des dîners mondains.
France Dimanche confirme ensuite une information révélée par le magazine ’Le Point’, selon laquelle un dîner a été organisé au salon des Paysages à l’Elysée en présence de quelques célébrités.
« A table, autour de François Hollande et Julie Gayet, quatre célèbres convives qui se connaissent bien : Catherine Deneuve, son ancien compagnon Pierre Lescure, Vanessa Paradis, et son compagnon Benjamin Biolay, lui-même ancien mari de Chiara Mastroianni, fille de Catherine Deneuve », avait rapporté l’hebdomadaire, qui affirmait cependant que Julie Gayet n’avait pas pris l’initiative de cette soirée. Ce serait Pierre Lescure, un ami de longue date de François Hollande et des parents de Julie Gayet, qui en serait l’instigateur.
Après le dîner, il aurait glissé un petit tacle à l’encontre de Valérie Trierweiler. « Avec Julie Gayet, le président est amené à rencontrer une série d’artistes sans doute plus intéressants que ceux que lui présentait Valérie Trierweiler. La seule personne qu’elle lui a fait connaître dans le milieu s’apprête aujourd’hui à tourner un film sur les déboires conjugaux de François Hollande », lance-t-il en référence à Saïda Jawad, ex-compagne de Gérard Jugnot.
Ces articles devraient vous intéresser :