Julie Gayet fait une apparition remarquée ce soir dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC. Une occasion pour l’actrice de parler de son festival très prisé, "Sœurs Jumelles", qui se tiendra à Rochefort.
Julie Gayet bénéficierait de quelques privilèges à l’Elysée, où elle aurait désormais ses habitues, quinze mois après la révélation de sa relation avec François Hollande.
D’après ’Valeurs Actuelles’, la première-dame officieuse travaillerait en effet à l’Elysée, où elle recevrait ses rendez-vous professionnels liés à ses activités de productrice.
La comédienne de 42 ans qui serait très appréciée par Ségolène Royal aurait par ailleurs transformé le palais présidentiel en ’succursale de Rouge international, sa société de production"’.
Le magazine rappelle que l’Elysée dispose d’un cinéma dernier cri qui permettrait à la compagne de François Hollande de ’suivre le montage des films qu’elle produit’.
VSD a déjà fait état la semaine dernière de l’installation de Julie Gayet à l’Elysée, en assurant que de ‘ nouveaux meubles auraient récemment fait leur apparition dans les appartements’ du président de la république.
‘Julie Gayet enfin à l’Elysée ! Elle rejoint le président tous les soirs et ne s’en cache plus. Mais elle tient à garder son indépendance’, a indiqué VSD.
Cette installation de la rivale de Valérie Trierweiler au château a été confirmée par une source informée.
‘Julie Gayet trouve ses marques à l’Elysée’, glisse-t-elle, avant de préciser que la décoration serait sur le point d’être revue par la comédienne.
Ce changement aurait été fait ‘sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national’.
Ces articles devraient vous intéresser :