Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.
Julie Gayet se réjouit de sa situation actuelle avec François Hollande et n’aurait aucune intention d’officialiser leur idylle, ébruitée il y a tout juste un an par le magazine « Closer ».
« Quand François Hollande et Julie Gayet vont-ils enfin officialiser leur histoire ?? », C’est cette question que se pose « Gala » qui consacre dans sa dernière édition un dossier à la comédienne de 42 ans et surtout à la nature de sa relation avec François Hollande.
Et si VSD affirmait en décembre dernier qu’une officialisation de l’idylle présidentielle pourrait se faire courant 2015, « Gala » de son côté livre une toute autre version.
François Hollande et Julie Gayet seraient ravis de leur situation actuelle. Ce propos est conforté par Christine Clerc, auteure du livre « Tout est fichu », interrogé par l’hebdomadaire.
« Le fait que Julie Gayet reste dans l’ombre lui permet de ne soucier que de sa seule image », analyse Christine Clerc.
« La situation précédente, où il était contraint de s’afficher avec sa compagne journaliste alors qu’il en aimait une autre, était bien plus intenable pour lui que le fait qu’il n’y ait plus de première dame effective », indique-t-elle par ailleurs.
Ce besoin de discrétion du chef de l’Etat dont la popularité a été dopée, Julie Gayet le partagerait également. La comédienne s’accommoderait en effet de son statut « de première-dame officieuse » qui lui permet de continuer sa carrière « sans trop de pression ».
Ces articles devraient vous intéresser :