
Cyril Hanouna n’a pas perdu son sens de la formule. Le 6 janvier, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, l’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les piques bien senties.
Interrogée sur RMC, dans dans l’émission « M comme Maïtena », Julie Gayet a apporté son soutien à Laetitia Milot dans son combat contre l’endométriose, maladie chronique qui touche 1 femme sur 10.
« J’aime et je trouve tellement courageux son combat sur l’endométriose et le fait qu’elle ait réussi à avoir un enfant mais ça c’est formidable, a déclaré Julie Gayet dans le cadre de l’émission de Maïtena Biraben. Je la salue, vraiment très émouvant ».
Après un long combat, Laetitia Milot a réussi à tomber enceinte. Elle a confirmé dans les colonnes de Paris Match cette semaine qu’elle attend une fille.
L’actrice revient dans un premier temps sur les circonstances de sa grossesse.
Concentrée sur mon rôle, je ne voyais Badri que les week-ends. Et pourtant… je suis tombée enceinte, se réjouit Laetitia Milot. Pour moi, cela tient du miracle ».
Et de préciser ensuite connaitre le sexe du futur enfant qu’elle ne se prive pas de dévoiler. Elle l’a appris il y a quelques semaines.
« A l’échographie du quatrième mois, la gynécologue nous a demandé si nous voulions savoir. Elle l’a inscrit sur une feuille qu’elle a glissée dans une enveloppe, raconte-t-elle. Nous nous sommes dit : "On découvrira cela à Noël", puis nous avons reporté à la Saint-Valentin… (…) Alors nous avons découvert que nous attendions une petite fille ».
Ces articles devraient vous intéresser :