Julie Pietri annonce triomphalement que la bataille contre le cancer est désormais derrière elle, cinq mois après avoir révélé sa lutte contre cette maladie dévastatrice.
Près d’un an après avoir intenté une action en justice contre Jean-Luc Lahaye, Julie Pietri renonce à sa poursuite confirme-t-elle par l’intermédiaire de son avocat.
« certaine de son bon droit et restant attentive aux combats et à l’honneur des femmes », la chanteuse a toutefois « souhaité se désister de l’instance introduite devant le tribunal de grande instance de Paris », explique M. Jim Michel-Gabriel, spécialiste du droit des affaires et des médias, dans un communiqué de presse.
Julie Pietri « préfère à ce jour se consacrer à sa carrière, à la production de son nouvel album, à la préparation de sa scène parisienne, de sa tournée et aux projets qui lui ont été proposés, ainsi qu’à sa famille », fait savoir ensuite son avocat.
Il faut dire que ce procès qui devait avoir lieu ce jeudi, le ministère public avait demandé la nullité de la citation qui a été adressée à Jean-Luc Lahaye, poursuivi pour diffamation et injure suite à ses propos sur sa collègue.
« Que je me tape Julie Pietri ? Non merci », avait-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :