C’est avec une immense tristesse que Julie Pietri a partagé avec ses fans le décès de l’homme de sa vie, son père.
Julie Pietri fait son grand retour avec un single intitulé « L’amour est en vie ». Et à cette occasion, elle se confie lors d’un entretien accordé à MFM Radio, où elle évoque sa vie sentimentale.
La chanteuse de 58 ans confie en effet avoir été engagée dans une relation amoureuse avec un jeune homme.
C’est d’ailleurs cette idylle qui lui a inspirée sa chanson.
’C’est une histoire qui a pu m’arriver, commence l’artiste. Une histoire avec un homme plus jeune, qui m’a un petit peu suivie et qui s’est avérée être un peu ambiance "amour éphémère", ce qui n’est pas du tout ma tasse de thé ».
’Et comme je le dis dans la chanson, les amours éphémères laissent un désert’, estime la chanteuse.
’Comme cette personne semble revenir vers moi, je lui explique que je veux tourner la page et que je préfère d’autres caresses’, dit celle qui s’est clashée il y a quelques semaines avec Jean-Luc Lahaye.
« On ne va pas partir vers d’autres conquêtes et puis après revenir. Je ne vais pas attendre qu’un jeune homme retoque à ma porte, quand même. On est femme, on n’est pas lâche. Et puis il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes. Il faut les prendre pour des êtres humains, qui ont leur façon de penser, de vivre et qui avancent quoi qu’il se passe », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :