Julie Pietri a dérapé lors d’un concert dans le Nord de la France, provoquant la colère du maire de la ville.
Julie Pietri a été victime d’un malaise lors d’un concert qui se déroulait à Angoulême, dans le cadre de la tournée « Stars 80 ».
A l’issue de sa prestation, la chanteuse était épuisée. « Au bord du malaise, la chanteuse a été ramenée en coulisses par trois techniciens », nous apprend le magazine « France Dimanche » dans son numéro du 2 décembre.
Aucune photo de la chanteuse n’a cependant été diffusée.
Julie Pietri qui avait fait son grand retour avec un single intitulé « L’amour est en vie » avait évoqué il y a peu son passé de cougar.
« Une histoire avec un homme plus jeune, qui m’a un petit peu suivie et qui s’est avérée être un peu ambiance « amour éphémère », ce qui n’est pas du tout ma tasse de thé ».
‘Et comme je le dis dans la chanson, les amours éphémères laissent un désert », confiait la chanteuse.
‘Comme cette personne semble revenir vers moi, je lui explique que je veux tourner la page et que je préfère d’autres caresses’, disaitt celle qui s’est clashée il y a quelques mois avec Jean-Luc Lahaye.
« On ne va pas partir vers d’autres conquêtes et puis après revenir. Je ne vais pas attendre qu’un jeune homme retoque à ma porte, quand même. On est femme, on n’est pas lâche. Et puis il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes. Il faut les prendre pour des êtres humains, qui ont leur façon de penser, de vivre et qui avancent quoi qu’il se passe », avait-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :