Papa d’un petit garçon âgé de deux ans, Julien Doré serait confronté douloureuse séparation. C’est la Une choc du magazine Histoire Vérité.
Isolé dans les Cévennes depuis deux ans, Julien Doré aura l’occasion de préciser une nouvelle les raisons de son départ. Il se livre dans l’émission de Laurent Delahousse.
Le chanteur de 38 ans est en effet l’invité du 20h 30, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2. Il viendra présenter son album Aimée. Il sera au côté de Céline Cousteau, le petite-fils du célèbre commandant Cousteau.
De son changement de vie, Julien Doré en avait parlé dans Paris Match, où il précisait sa décision de quitter la capitale pour se réinstaller "dans le Sud, dans les Cévennes", où il est né.
Et cette décision, il ne la regrette pas.
" Me réveiller chaque matin à l’endroit où je suis né, c’est voir la vie sous un autre prisme", se réjouit-il. Tous les démons, pressions et ambitions liés à la vie parisienne n’ont plus de prise sur moi".
Pas question de renoncer à sa passion de la musique et il sortira d’autres albums tant qu’il reste décisionnaire. Pas question de rogner sur sa liberté et son indépendance.
"Tant que j’ai ça, ça me va", a fait savoir le complice de Clara Luciani.
">September 13, 2020? Ce dimanche soir dans #20h30ledimanche
? @jdoreofficiel x @celinecousteau pic.twitter.com/OUQBtnARFG— 20h30 Le Dimanche (@20h30ledimanche) https://twitter.com/20h30ledimanche/status/1305064572802523137
Ces articles devraient vous intéresser :