Le samedi 28 octobre, le journal Midi Libre a annoncé le décès de la grand-mère de Julien Doré, Aimée Prate, à l’âge de 102 ans.
Papa d’un petit garçon dont l’identité de la maman n’est pas précisée, Julien Doré aurait pu participer à l’Amour est l’Amour est dans le pré sur C8.
Le chanteur dont le fils serait né à Nice , se considère en effet comme un agriculteur depuis son installation dans les Cévennes.
Il en parle lors l’émission En aparté, sur Canal+, où il a aussi été question de son rapport à la télévision.
En tant que fils unique, la télévision a fait partie de sa vie, durant son enfance et son adolescence, peut-être plus que la musique.
« Ça s’est ralenti un petit peu après, quand je suis rentré aux Beaux-Arts vers dix-huit ans. Mais avant ça, c’est vrai que la télévision était une façon de pas être trop seul », a—t-il indiqué, avant que son intérêt pour l’Amour pour est le pré, l’émission de dating rural présenté par Karine Le Marchand sur M6 ne lui soit rappelé.
« Oui, L’amour est dans le pré, mais c’est toujours le cas aujourd’hui », explique Julien Doré.
« J’aurais pu m’inscrire fut un temps… C’était une possibilité », lâche-t-il.
« Évidemment, il y a des caméras, des micros, rappelle l’artiste. « Mais c’est quand même le signe que dans une société où il y a une tyrannie de l’accélération, de la précipitation des rapports, c’est le signe que dans cette époque là, dans notre pays particulièrement, il y a des zones où nouer des liens n’est pas forcément évident. Et ça ça me touche ».
Ces articles devraient vous intéresser :