Les dernières révélations sur la vie de l’acteur Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles par 13 femmes, laissent entrevoir des changements profonds dans sa vie personnelle et professionnelle.
En attendant, un duo avec Clara Luciani à laquelle il a fait un appel du pied, Julien Doré a lancé un cri de cœur. Une véritable injustice.
Le chanteur gardois s’est emparé de son fil Instagram pour dénoncer une terrible injustice, quelques jours avant annoncé un duo avec Clara Luciani.
Et l’injustice est celle concernant ces oubliés de la culture. Il a relayé un article de journal.
"Raodies, techniciens et régisseurs : ces oubliés de la culture", a relayé Julien Doré, révélé par sa participation à Nouvelle Star sur M6".
"Le public ignore qu’autour des artistes, ce sont des centaines de gens, qui depuis le mois de mars ne travaillent plus. Plus qu’aucune rentrée", a-t-il repris sur son fil Instagram.
"Car souvent, ils ne sont pas dans une niche d’aide. C’est un moment de l’ombre. Des gens qui apporte la lumière", est-il par ailleurs rappelé.
"Des gens qui n’apportent la lumière mais qu’on n’éclaire jamais. Et qui se retrouvent sans rien". Une terrible injustice.
Ces articles devraient vous intéresser :