Juliette Gernez complice de François Hollande, "petite mort", angoissante confidence sur Elie Semoun

13 novembre 2020 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elie Semoun a fait parler de lui d’une façon indirecte, suite à la révélation de la "complicité" de son ex-fiancée, Juliette Gernez, avec François Hollande.

Le magazine "Voici" s’est intéressé à la vie sentimentale du chef de l’État non pour alimenter un mariage avec Julie Gayet , celle qui partage sa vie depuis six ans, mais pour faire état d’une liaison avec Juliette Gernez.

De photos confirmant cette complicité ont été diffusées par l’hebdomadaire.
Et au passage, il est rappelé que la danseuse de l’opéra Garnier a été en couple pendant cinq, de 2003 à 2008, avec Elie Semoun, qui lui aurait brisé le cœur.
Elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Cosmopolitan.

« Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort", a-t-elle indiqué. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable".
Elie Semoun ne commente pas cette déclaration, mais partage "un extrait de ce magnifique documentaire sur la maladie d’ Alzheimer", qui a emporté son père.
Sa diffusion est prévue le 9 décembre sur la LCP-Assemblée nationale.

"Mon père me manque, mais je suis sûr que ça va vous parler", a-t-il indiqué.

">November 13, 2020

Sujets associés : Elie Semoun - François Hollande - Juliette Gernez

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Elie Semoun menacé de mort, un tweet incendiaire sur Sciences Po, une plainte déposée

Elie Semoun se retrouve au cœur d’une vive polémique suite à un tweet incendiaire visant les étudiants de Sciences Po. Qualifiés de "crétins incultes" pour leur soutien à un cessez-le-feu à Gaza, ces derniers ont réagi par une vague de haine et...

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

Découvrez comment François Hollande gère le quotidien de Julie Gayet ?

Julie Gayet s’est livrée avec sincérité sur son quotidien aux côtés de François Hollande. Invitée sur le plateau de C à vous ce lundi 3 mars.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

François Hollande : Ses 70 ans célébrés avec un message spécial

François Hollande a célébré ses 70 ans ce lundi 12 août 2024, et cette journée a été marquée par un hommage chaleureux de Marie Cau, maire de Tilloy-Lez-Marchiennes, une petite commune du Nord.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".