Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !
Elie Semoun a fait parler de lui d’une façon indirecte, suite à la révélation de la "complicité" de son ex-fiancée, Juliette Gernez, avec François Hollande.
Le magazine "Voici" s’est intéressé à la vie sentimentale du chef de l’État non pour alimenter un mariage avec Julie Gayet , celle qui partage sa vie depuis six ans, mais pour faire état d’une liaison avec Juliette Gernez.
De photos confirmant cette complicité ont été diffusées par l’hebdomadaire.
Et au passage, il est rappelé que la danseuse de l’opéra Garnier a été en couple pendant cinq, de 2003 à 2008, avec Elie Semoun, qui lui aurait brisé le cœur.
Elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine Cosmopolitan.
« Se faire larguer, aimer quelqu’un qui ne vous aime plus, on est tous passés par là, mais ce sont les pires moments, comme une petite mort", a-t-elle indiqué. Il faut faire le deuil de ça et accepter l’inacceptable".
Elie Semoun ne commente pas cette déclaration, mais partage "un extrait de ce magnifique documentaire sur la maladie d’ Alzheimer", qui a emporté son père.
Sa diffusion est prévue le 9 décembre sur la LCP-Assemblée nationale.
"Mon père me manque, mais je suis sûr que ça va vous parler", a-t-il indiqué.
">November 13, 2020Je suis heureux de partager un extrait de ce magnifique documentaire sur la maladie d’ alzheimer . qui sera diffusé le 9 déc sur @LCP . Mon père me manque mais je suis sûr que ça va vous parler pic.twitter.com/2eUawhFi8H
— elie semoun (@SemounElie) https://twitter.com/SemounElie/status/1327313477485137927
Ces articles devraient vous intéresser :