Les secrets émouvants de Guillaume Canet : Entre lui et Marion Cotillard, est-ce l’amour parfait ou une stratégie pour éviter les tracas d’un éventuel divorce ? Des confidences qui en disent long.
Justin Bieber, fraichement marié, serait surveillé de près pour éviter qu’il se suicide.
D’après Star, le chanteur canadien aurait été placé dans une unité psychiatrique pour éviter qu’il mette fin à ses jours. Le magazine people publie une photo de sa chérie Hailey Baldwin visiblement sous le choc.
« Justin est sur le fil du rasoir. Il n’est pas bien en ce moment. Il reçoit de l’aide, mais cela ne semble pas fonctionner », confie une proche.
Le chanteur aurait même cessé de se nourrir. « Il passe son temps à dormir et veut constamment rester seul. Justin semble avoir perdu la volonté de vivre », glisse cet intime.
Il ne pèserait plus rien. Sa femme Hailey Baldwin tente tant bien que mal de l’aider.
Au début de la semaine, le magazine People avait aussi fait cas d’une terrible dépression , mais à aucun moment, la piste du suicide n’a été évoquée.
« Justin n’est pas très heureux », indique le magazine people. Il serait confus. Justin Bieber se sent totalement chanceux d’avoir eu un tel parcours, et d’avoir du succès, mais, à l’intérieur, il est « vidé ».
Il peine à expliquer son état.
Ces articles devraient vous intéresser :