Le couple d’acteurs, installé dans une ferme en Saône-et-Loire, a agrandi sa famille d’une manière inattendue. Kad Merad et Julia Vignali ont en effet adopté deux chiens, comme l’a révélé l’acteur dans l’émission "En Aparté".
Kad Merad ne semble pas à l’aise avec son corps, et se réjouit de ne pas avoir été photographié en maillot de bain, dans le cadre de l’émission d’Isabelle Morini-Bosc, où il se livre à l’occasion du retour de « Baron Noir », sa série diffusée sur Canal Plus.
« L’intimité intéresse énormément les gens », confie dans un premier temps le comédien, qui partage depuis près de quatre ans la vie de la sublime Julia Vignali.
« On adore voir François Hollande sur une plage avec son maillot de bain, ce qui est délirant quand même. (...) Moi, on ne m’a pas encore chopé en maillot de bain, heureusement pour vous », glisse-t-il ensuite.
Et à Kad Merad d’ajouter : « Quand on sait qu’on est paparazzé, on gaine. Moi qui ai mon petit ventre comme tous les hommes qui ont passé 50 ans, quand je me mets devant la glace de profil et que je dois ramasser un truc par terre, là je vois un truc... qu’est-ce que c’est que ça ?! Mais en même temps, ça plait aussi donc tout va bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :