Les internautes se sont emparés de leur vie privée et ont relayé des « rumeurs choquantes » à leur sujet.
En effet, une utilisatrice de Twitter a publié des messages virulents contre les deux joueurs en lien avec leur pratique du Ramadan et leur comportement supposé envers les femmes.
« Je n’insulte pas les hommes avec les religions mais Karim Benzema, Achraf Hakimi pratiquant le Ramadan, et ayant des relations se*uelles avec des prostitu*es mineures, trompant leurs femmes », est-il commenté. Il est sans doute fait référence à l’affaire Zahia. Le Ballon d’Or a été blanchi dans cette affaire.
Le souci, c’est que cette rumeur revient très souvent, et il est notamment à l’attaquant du Real de Madrid sa supposée vie sentimentale compliquée.
En plus d’être en couple avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, l’an dernier, il avait fait son retour avec sa première femme, Chloé de Launay, mère de deux de ses enfants, après une relation suivie de quelques années, avec Cora Gauthier. La mère de son fils ainé, Ibrahim.
Achraf Hakimi de son côté est séparé de l’actrice Hiba Abouk, la mère de ses enfants après quatre ans de vie commune.
Et cette semaine, il aurait été débusqué en boite de nuit de Madrid, où Karim Benzema est supposé avoir ses habitudes.
D’après une émission espagnole, il était entouré de six femmes.
Ces allégations ont suscité une vague d’indignation et de condamnation de la part des fans, qui ont qualifié les propos de diffamatoires et scandaleux.
">April 29, 2023