Karim Benzema fait sans doute la fierté de sa fiancée, Jordan Ozuna, qui vient de le rejoindre à Jeddah en Arabie saoudite, comme celle-ci l’a révélé sur les réseaux sociaux. Le footballeur vient de réaliser un exploit.
L’ancien attaquant du Real Madrid continue d’écrire l’histoire du football et de faire sans doute la fierté de sa fiancée, Jordan Ozuna, qui vient de le rejoindre à Jeddah en Arabie saoudite. La jeune maman l’a d’ailleurs confirmé elle-même.
L’exploit exceptionnel de Benzema a été réalisé lors de la rencontre opposant Al-Ittihad contre Auckland City, battant ainsi le record de buts en Coupe du Monde des Clubs. L’attaquant français a marqué à la 40e minute, contribuant à la victoire de son équipe avec un score final de 3-0.
Le papa de quatre enfantsest ainsi le premier joueur à marquer dans quatre éditions différentes de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.
Il ajoute ainsi une autre réalisation à son palmarès déjà impressionnant. Cette victoire marque également la sixième participation de Benzema à la Coupe du Monde des Clubs, après avoir remporté le trophée à cinq reprises avec les Blancos en 2014, 2016, 2017, 2018 et 2022.