Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, aurait-elle trouvé en Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, une confidente de choix ? C’est du moins ce que prétendent les rumeurs qui circulent.
Après avoir Jordan Ozuna, une séduisante top américaine, Karim Benzema aurait renoué avec Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim. Ils se seraient retrouvés à Los Angeles.
Le footballeur s’est emparé de son fil Instagram pour partager une vidéo sur laquelle sa communauté de fans le découvre avec son fils ainé.
« Surprise ?? », a commenté sur ce réseau social l’attaquant du Real de Madrid.
Et quelques jours plus tôt, c’était Cora Gauthier qui prenait la pose avec son fils dans un restaurant de Beverly Hills.
Le fait qu’elle se retrouve au même endroit et au même moment avec Karim Benzema alimente une remise de couvert, et une séparation de Karim Benzema avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont un petit Nouri, âgé de 2 ans.
En juillet dernier, l’attaquant du Real de Madrid s’était affiché à Miami avec Jordan Ozun, connue pour faire fondre le coeur du rappeur Tyga, après que celui-ci a mis fin à sa relation avec Kylie Jenner. Elle a été perçue comme une briseuse de ménage.
À l’époque, elle avait démenti leur idylle sur Twitter. « Omg, je ne sors pas avec Tyga ??? allez », avait-elle lâché, alors qu’ils ont été surpris en pleine embrassade.
Karim Benzema n’a pas coupé le contact avec elle puisqu’il like ses photos sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :