Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.
Pour s’imposer au Real de Madrid, Karim Benzema s’est imposé des sacrifices, dont un régime draconien, sans doute validé par la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, qui aurait aimé que son illustre fils se résolve à ce genre de sacrifice.
Le Ballon d’Or 2022 s’était confié lors d’un entretien accordé à Vanity, où il évoquait son quotidien au Real de Madrid.
Il précisait résider à Ciudalcampo, un quartier huppé en banlieue de Madrid.
Le fiancé de Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant, ne sortirait pas beaucoup, et lorsqu’il sort, c’est pour sortir déguster des sushis dans un restaurant de la capitale, où il aurait ses habitudes.
Karim Benzema en a profité pour confirmer son immense sacrifice, celui d’arrêter de manger ce qu’il veut.
« Arrêter de manger ce que je veux est le plus grand sacrifice que j’ai jamais fait », a-t-il déclaré.
Kylian Mbappé de son côté serait encore accro aux cochonneries, au grand regret de sa mère, qui s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Paris Match. Pas question de se sacrifier pour le moment.
« À Noël, que l’on passera comme toujours en famille, il y aura du saumon, du foie gras ; mais Kylian, tu peux être sûr qu’il ne mangera que des cochonneries », avait-elle confié, précisant que l’attaquant du Paris Saint-Germain n’a jamais eu de goût de luxe.
Ces articles devraient vous intéresser :