Karim Benzema continuerait avec Jordan Ozuna ses vacances aux États-Unis, peut-être à Miami, où ils auraient pu croiser Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
Le Paris Saint-Germain (PSG) pointe du doigt le départ de Karim Benzema du Real Madrid vers Al-Ittihad et l’accuse d’être à l’origine du différend avec Kylian Mbappé.
Le PSG estime que la décision de Benzema de quitter le Real Madrid pour rejoindre l’équipe saoudienne d’Al-Ittihad est en partie responsable du conflit actuel avec Kylian Mbappé, rapporte le Daily Mail.
Âgé de 35 ans, le fiancé de Jordan Ozuna fait partie des nombreux joueurs ayant rejoint la Saudi Pro League après avoir signé un transfert gratuit le mois dernier.
Il a laissé place libre au Real de Madrid et qui serait désormais convoitée par son ancien coéquipier en équipe nationale.
D’après le média britannique, Kylian Mbappé refuserait prolonger son contrat avec le PSG au-delà de 2024, ce qui pousse le club à envisager de s’en séparer cet été plutôt que de le laisser partir gratuitement la saison prochaine.
Pour Nasser al-Khelaïfi, Karim Benzema aurait dû rester au Real Madrid « jusqu’en 2024 ».
« le PSG considère la décision de Benzema comme l’une des principales raisons pour lesquelles Mbappé a refusé de poursuivre les négociations contractuelles, car le besoin du Real Madrid de recruter un nouvel attaquant est survenu un an plus tôt que prévu », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :