En attendant de retrouver, N’Golo Kante à Al Ittihad, un club de Jeddah en Arabie saoudite dans quelques semaines, Karim Benzema s’octroie une virée en famille, notamment avec sa fiancée, Jordan Ozuna, aux Etats-Unis, peut-être à Los Angeles.
Karim Benzema a été la star de la victoire écrasante du Real Madrid contre son rival historique, Barcelone, lors de la demi-finale de la Copa del Rey. Le joueur de 35 ans a réussi un triplé lors de ce match, augmentant son total de buts à 23 en 30 apparitions dans toutes les compétitions cette saison. Et à l’issue de la rencontre, il se serait illustré de la rencontre, il se serait illustré par un commentaire qui ferait honte à Cristiano Ronaldo.
Le fiancé de Jordan Ozuna a doublé l’avantage de son équipe contre Barcelone en seconde période après que Vinicius Junior a ouvert le score avant la pause. Il a ajouté son deuxième but sur penalty huit minutes plus tard avant de terminer son triplé à dix minutes de la fin.
La performance de Karim Benzema cette saison pourrait lui permettre de remporter une nouvelle fois le Ballon d’Or, brisant ainsi la domination de dix ans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Cependant, le joueur français a exprimé des sentiments différents de son ancien coéquipier Ronaldo lorsqu’il a déclaré : "Je ne joue pas au football pour être le meilleur du monde, je joue pour des soirées comme celle-ci.".
Ronaldo, quant à lui, interrogé par Piers Morgan sur le record qu’il aimerait établir avant sa retraite en 2018, a déclaré : "Le plus de ballons d’or [Ballon d’Or] dans l’histoire du football. Je vais l’adorer et je pense Je le mérite... Je sais que je suis l’un des plus grands de l’histoire du football ».
Et le média britannique The Mirror, les confidences du Français, jouant pour son équipe, devraient faire honte à Cristiano Ronaldo, qui ne jouerait que pour lui.
En attendant, les fans de Barcelone ont exprimé clairement les sentiments de Lionel Messi après leur défaite face au Real Madrid. Les deux équipes se sont affrontées lors de leur dernier match, mais cela n’a pas empêché Chelsea d’ouvrir des pourparlers avec l’ancien entraîneur Frank Lampard pour un retour à la direction après la réunion de Luis Enrique.
Ces articles devraient vous intéresser :