Cette prolongation n’a pas été appréciée par l’entourage du ballon d’or 2022, le cas de notamment de son ancien agent et ami, Karim Djaizi.
« 4 ans alors qu’il vient de passer 10 ans à ce poste c’est fermer la porte à ZZ et assurer un parachute financier sur le dos des contribuables en cas de licenciement par le futur président de la FFF ! » a-t-il lancé sur Twitter.
Karim Benzema garde quant à lui le silence.
Didier Deschamps est perçu l’entourage de l’attaquant du Real de Madrid comme à l’origine de son départ précipité du Qatar après sa blessure à la couple du monde. Il aurait pu reprendre la compétition dès les huitièmes, affirmait Daniel Riolo, sur RMC Sport.
Et cela a suscité des débats sur les réseaux sociaux, et Olivier Giroud est impliquée dans cette guérilla.
« Je préfère Giroud en EDF et en tant qu’humain, je préfère Benzema en club et en tant que joueur. J’étais super heureux pour lui au ballon d’or et à son retour en bleu.
Et même si quelqu’un préfère Giroud, en quoi il est raciste ? », est-il commenté.
« De la même manière que préfère Giroud à Benzema c ’est être raciste. C’est pas étonnant et pas vraiment grave surtout ».
« C’est Deschamps qui a été condamné dans une affaire de sextape ? Deschamps a exclu Giroud en faveur de Benzema. C’est lui qui s’est blessé. Le seul responsable, c’est Benzema », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
">January 7, 2023