À l’issue d’un match opposant Al-Ittihad, un club de Jeddah dont il porte désormais les couleurs, face à Al Khaleej, Karim Benzema a provoqué une scène d’hystérie. Les fans sont venus en grand nombre à sa rencontre.
Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, et Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, ont été immortalisées à plusieurs reprises. Il se pourrait que Cora, la mère du petit Ibrahim, ait apporté son soutien à Georgina dans des moments difficiles.
En effet, Georgina Rodriguez a traversé des épreuves compliquées ces dernières années. Elle s’est confiée dans la série-documentaire I am Georgina, diffusé sur Amazon Prime, où elle a évoqué la perte de son enfant à la naissance et ses trois fausses couches précédentes.
L ’amie de Cora Gauthier, qui était apparu dans ce série-documentaire, a avoué avoir eu très peur à chaque échographie et être rentrée en morceaux après chaque fausse couche.
Heureusement, Georgina Rodriguez peut compter sur le soutien inconditionnel de son compagnon Cristiano Ronaldo qui l’encourage à poursuivre ses objectifs malgré les difficultés. Pour le couple, la famille est la priorité absolue, et la naissance de leur fille a donné un nouvel élan à leur vie.
Cora Gauthier a sûrement compris ce que Georgina Rodriguez avait vécu et a pu apporter son réconfort et son amitié à la jeune femme. Bien que leur relation ne soit pas encore très claire, il est possible que les deux femmes aient trouvé en l’autre une personne en qui elles peuvent avoir confiance et se confier.
En tout cas, Georgina Rodriguez peut se concentrer sur sa famille et être reconnaissante pour la vie qu’elle vient d’accueillir dans ce monde, tout en sachant qu’elle peut compter sur le soutien de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :