Pascal Obispo, dont la relation avec Sonia Mabrouk a été évoquée par en mai dernier par Paris Match, aurait vécu un moment désagréable par le passé suite à une blague de Thierry Ardisson.
Les propos de Cristiano Ronaldo, soutenus par Karim Benzema, trouvent peut-être leur preuve involontaire grâce à Lionel Messi. la Saudi Pro serait bien supérieure à la Ligue américaine.
Cristiano Ronaldo a déjà affirmé que la Saudi Pro League surpassait la Major League Soccer (MLS). Avec l’arrivée éclatante de Lionel Messi aux États-Unis, les anciennes stars du Real Madrid avaient-elles raison dès le départ ?
Comme le rappelle The Mirror, Lionel Messi, âgé de 36 ans, a rejoint l’Inter Miami gratuitement après la fin de son contrat avec le PSG, le champion de France.
Ce transfert marque un tournant dans l’histoire de la ligue, étant le plus important depuis que David Beckham a rejoint le LA Galaxy en 2007 en provenance du Real Madrid, précise la publication.
En seulement cinq matchs, le vainqueur de la Coupe du monde a déjà marqué huit buts pour son nouveau club et les a propulsés en demi-finale de la Coupe des Ligues. Son déménagement aux États-Unis semble être un match parfait jusqu’à présent. Cependant, son changement soudain de continent prouverait l’argument de Ronaldo selon lequel la Saudi Pro League est plus compétitive que la MLS.
Le mois dernier, l’international portugais a déclaré : "La ligue saoudienne est meilleure que la MLS, maintenant tous les joueurs viennent ici. Dans un an, d’autres joueurs de haut niveau viendront en Arabie saoudite. J’ai ouvert la voie à la ligue saoudienne, et maintenant tous les joueurs viennent ici. ». Ses déclarations auraient trouvé un écho chez Karim Benzema.
Ces articles devraient vous intéresser :